Lycée Léonard de Vinci Mayenne

Visite du Recteur Marois au lycée Léonard de Vinci de Mayenne

Le recteur William Marois s’est rendu le 13 avril au lycée Léonard de Vinci de Mayenne pour rencontrer les élèves du pôle de formation « chaîne graphique ».

Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée et le Rectorat de Nantes, les élèves des filières bac professionnel "Artisanat et Métiers d’Art", option communication visuelle plurimédia et bac professionnel "Réalisation de Produits Imprimés Plurimédia" réalisent en effet depuis deux ans l’affiche de la « semaine académique de la maternelle », diffusée très largement dans les écoles maternelles des cinq départements de l’académie.

La visite du Recteur Marois avait pour objectif d’honorer et de remercier les élèves et les enseignants qui les accompagnent pour leur travail.

Cette rencontre a été l’occasion de découvrir les équipements techniques au sein desquels travaillent les enseignants et les élèves.

Reportage photo