Vous êtes ici : Zoom 53

Zoom 53

ELA - Mets tes baskets et bats la maladie

25ème édition du 15 au 20 octobre 2018

Fête de la science en Mayenne

Du 6 au 14 octobre 2018

Silence, ça tourne !

Des films d'animation réalisés dans les écoles

Signature premier contrat local d'éducation artistique et culturel

17 septembre 2018

Le QR Code au service des apprentissages

Dans le cadre de l'action départementale "Les QR codes des écoles", des classes du département valorisent leur environnement (patrimoine historique, naturel ou culturel de la commune) en utilisant les outils et ressources numériqu…

La rentrée au collège Volney de Craon

Visite de monsieur Marois, Recteur de l'académie de Nantes, le 6 septembre 2018, au collège Volney de Craon.

Rentrée 2018

Le directeur académique et les équipes de la DSDEN vous souhaitent une excellente rentrée 2018

Visite du Président de la République, Emmanuel Macron au collège Jules Renard

Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, nous a fait l'honneur de sa venue au Collège Jules Renard, à l'occasion de la rentrée des élèves en musique, ce lundi 3 septembre.

La rentrée en chantant

Les élèves ont accueilli leurs nouveaux camarades en chantant le jour de la rentrée.

Voyage des lauréats du CNRD 2018

Fin août, les 26 lauréats du Concours national de la Résistance et de la déportation ont réalisé un parcours mémoriel plein d'émotion accompagnés de Mmes Champion et Ruault de Renaze ainsi que de M. Prodault.

Archivage 2018-2019 du Zoom 53

Archivage 2017-2018 du Zoom 53