Vous êtes ici : Zoom 53 » Zoom 53

Le 24/05/2018

Remise des prix le 24 mai 2018 au Conseil départemental

1er prix (500 €) :

Perrine Collet – 4ème H du collège « Sainte-Thérèse » à Laval pour le texte « Joyeux : le coffee-shop qui vient du cœur »

2ème prix (400 €) :

Chloé Jamot – 3ème du collège « Le Prieuré » à Craon pour le texte « Le cheval, un ami pour les personnes en situation de handicap »

3ème prix (300 €) :

4ème C du collège « Sacré-Coeur » à Evron pour le texte « « Deux générations autour des bonnes nouvelles du monde »

4ème prix (300 €) :

Maël Bescher, Angelo Aubry, Rafaël Doreau et Alban Bourny - 4ème A du collège L’Oriette à Cossé-le-Vivien pour le texte « Le harcèlement scolaire : comment faire et comment réagir ? »

5ème prix (300 €) :

5ème SEGPA du collège Paul Langevin à Evron pour le texte « La belle aventure de Léa »

Prix de la meilleure photographie :