Visite Gerbault.JPG

Visite du collège Alain Gerbault - Laval

Le 11/06/2020

Jeudi 4 juin 2020

Denis WALECKX, Inspecteur d'académie, directeur académique des services de l’éducation nationale de la Mayenne,  Jean-Francis TREFFEL, Préfet de la Mayenne et Olivier RICHEFOU, Président du conseil départemental se sont rendus le jeudi 4 juin 2020 au collège Alain Gerbault de Laval pour :
un temps d’échanges  avec l’équipe de direction sur la présentation des modalités d’accueil, l'aménagement des locaux réalisé pour respecter le protocole sanitaire.

Dans un second temps, en salle de classe, ils ont pu découvrir une séance de cours dispensée auprès d'élèves de sixième puis de cinquième, présents dans l'établissement.

Retrouvez ces moments de partages :