LP Lesnard.jpg

Visite du LP Gaston Lesnard en présence de M.le Recteur

Le 04/06/2020

Dans le cadre de la reprise des cours, William Marois, Recteur de l'académie, a visité le lycée Gaston Lesnard de Laval le mercredi matin 3 juin 2020

Depuis mardi, tous les lycées situés en zone verte peuvent accueillir des élèves et toujours sur la base du volontariat.

Le lycée professionnel Gaston Lesnard accueille de nouveau les élèves depuis le 2 juin selon un protocole sanitaire strict, depuis le portail d'entrée en passant par les salles de classe et le self...

A partir de 7 heures 30 selon un circuit qui évite le brassage, les mesures barrière sont en place, "l'enjeu est désormais de faire revenir tous les élèves" comme le souligne William Marois.

Selon Claude Lalan, le chef d'établissement, 70% des élèves étaient de retour dans son établissement depuis mardi.