Vous êtes ici : Personnels » Personnels enseignants » Lettre du jeudi » A consulter

Loupe - A consulter

DDEN - Festival de l'Ecole au jardin - 2021-2022

Le 21/10/2021

Les Délégués Départementaux de l’Education Nationale (DDEN) de la Mayenne organisent un Festival de l’École au Jardin à destination des écoles publiques qui, dans leur projet d’école, développent des actions liées à la découverte de la nature, de l'environnement et de l'éducation au développement durable.

Les écoles publiques maternelles, élémentaires, ainsi que les classes de 6ème des collèges, les écoles ou établissements relevant de l’ASH, et les IME du département de la Mayenne peuvent participer à ce festival.

Ce projet permet de participer, à travers une démarche commune, à la formation de la personne et du citoyen par l’amélioration du cadre de vie des élèves et par la coopération et le respect du travail de chacun.

Pour en savoir plus sur le festival, cliquer ici.

Pour télécharger la fiche d'inscription, cliquer ici.