Concert Classes orchestre Jean Rostand.jpg

Concert des classes Orchestre du collège Jean Rostand et du Lycée Victor Hugo de Château-Gontier

Le 01/07/2021

80 élèves se sont produits dans la salle festive de l'Espace Saint-Fiacre

Vendredi 18 juin à 20 heures, les 80 élèves des classes orchestres du collège Jean Rostand et de l'option orchestre du lycée Victor Hugo se sont retrouvés face au public dans la salle Saint-Fiacre, pour interpréter différents styles musicaux.
Ainsi, ils ont présenté leurs interprétations respectives et fêté la sortie de leur CD "Voyages inattendus", CD en vente dans les lieux cités sur le flyer.
Pour le final, plusieurs groupes se sont rassemblés afin d'entamer des morceaux communs tels que Nirvana ou Dance Monkey.