Big Challenge.jpg

Des élèves du collège Jean Rostand récompensés

Le 01/07/2021

Les 145 élèves inscrits au concours du Big Challenge ont reçu leurs cadeaux.

Le Big Challenge, pour rappel, est un concours anglais organisé par Mme Courcelle et l’équipe des enseignants d’anglais, il est proposé à tous les élèves de 6eme, 5eme, 4eme et 3eme ainsi qu’aux élèves de SEGPA.
Le concours s'est déroulé le 18 mai dernier, pour certains en version online, sur ordinateur, sous les félicitations de l'équipe enseignante pour leur motivation.
Habituellement, la remise des prix se fait dans un cadre plus festif et réunit tous les participants, cette année elle s'est déroulée par classe, afin de respecter le protocole sanitaire.
Selon leur classement, les élèves ont été récompensés, ils se sont vu délivrer un diplôme, un poster de NYC ou de paysages paradisiaques et un crayon.

Aina Touchais (6e),
Clémence Poilane (6e),
Lea Moissard Gallet (5e),
Hind Ammour (4e)
et Juliette Péault (4e)
se sont distinguées au niveau départemental et ont remporté une coupe !

Toutes nos félicitations !