Don du sang.jpg

Don du sang au collège Jean Rostand

Le 17/06/2021

Vendredi 4 juin 2021

Vendredi 4 juin, les parents des élèves et les professionnels du collège Jean Rostand ont participé au don du sang au sein de l’établissement.
Depuis 8 ans, le projet est reconduit chaque année, après une présentation et un travail en classe les élèves sont ensuite chargés de rechercher dans leur entourage des donneurs.
Cette action solidaire permet de sensibiliser ces futurs adultes au don du sang.
Des affiches sont réalisées, et les élèves en section générale professionnelle adaptée cuisinent les plats pour la collation.
Le collège Jean Rostand est particulièrement investi dans la réalisation de cette action.