Zoom 53

Inauguration du chemin des fleurs et des abeilles

Le 23/09/2021

Samedi 11 septembre 2021 à Champfrémont

Le chemin des fleurs et des abeilles a été inauguré, projet né de la commission de fleurissement de la commune, défi relevé avec fierté et talent par les 19 élèves de l'école.

Ainsi, en ce samedi 11 septembre, 75 personnes ont découvert des informations sur la flore, les abeilles, le miel et le patrimoine de Champfrémont à travers des panneaux explicatifs réalisés par les élèves.

Les classes maternelles se sont investies dans la réalisation des panneaux d'arts visuels tandis que les élèves de cours préparatoire et classes élémentaires se sont emparées des productions sonores...

Vous pouvez découvrir en images le document élaboré sur l'inauguration du chemin.