Vaccination SDIS.jpg

Vaccination des personnels de l’Etat et des collectivités territoriales exerçant au contact des élèves dans les établissements scolaires

Le 29/04/2021

Samedi 17 avril 2021 au SDIS de la Mayenne

Le centre de vaccination à destination des personnels de l’Éducation nationale et en contact avec les élèves a ouvert ses portes, samedi 17 avril 2021, au service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de la Mayenne, à Saint-Berthevin.

La campagne de vaccination des personnels prioritaires a commencé  en présence notamment de Xavier Lefort, préfet de la Mayenne, d'Olivier Richefou, président du conseil départemental, de Joël Balandraud, président de l’AMF 53  et de  Valérie Jouet, directrice territoriale de l’agence régionale de santé.