Visite virtuelle et visites-accueil au collège Jean-Rostand de Château-Gontier.jpg

Visite virtuelle et visites-accueil au collège Jean-Rostand de Château-Gontier

Le 10/06/2021

Dans un contexte inédit, limitant les opérations d'ouverture de l'établissement, le collège Jean Rostand se montre inventif, créatif.

Réalisée plus particulièrement par les élèves de l'ULIS, leurs professeurs coordinateurs et la professeure documentaliste la visite virtuelle proposée avec goût, s'articule autour de la présentation des lieux, des formations, des démarches, des personnels...

Vous y découvrirez également en ce samedi 29 mai, des visites-accueils : les personnels de l'établissement  heureux de recevoir en tout petits groupes les élèves de CM2 accompagnés d'un parent.

Un binôme de professeurs pour visiter, pour échanger, pour faire connaissance tout simplement ou pour rendre la rentrée en 6ème la plus sereine possible ; quelques pôles d'information pratique ; une rencontre avec l'équipe de direction.

Dans un temps où le distanciel a pris sa place en société, ce moment a été très apprécié.

Cette visite est accessible sur le site : jrostand.lamayenne.e-lyco.fr