Vous êtes ici : Zoom 53 » Zoom 53 » Archivage du zoom

SPME.jpg

Agenda et événements de la 30e Semaine de la presse et des médias dans l'École

Lundi 18 mars : c'est parti pour la 30e édition de la Semaine de la presse et des médias dans l'École !

Partout en France, de nombreuses actions sont organisées : ateliers, débats, interventions de professionnels dans des classes. Accompagnés par les coordonnateurs académiques du CLEMI, les enseignants nouent des liens avec les médias régionaux, locaux et associatifs qui apportent leur soutien appuyé. Chaque année, près de 5 000 rencontres entre des classes et des professionnels des médias sont recensées.

Le CLEMI propose une carte interactive et un agenda officiels des principaux événements nationaux et régionaux.