Vous êtes ici : Zoom 53 » Zoom 53 » Archivage du zoom

Exposition de la MLDS à l’occasion de la Semaine de la Persévérance scolaire

Du 04/02/2019 au 09/02/2019

Du 4 au 9 février 2019 au Lycée Douanier Rousseau à Laval

A l’occasion de la Semaine de la persévérance scolaire, le Lycée Douanier Rousseau a accueilli dans ses locaux l'exposition réalisée par des élèves de la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire.
Sa mission : interviewer des personnes sur la Persévérance Scolaire et la restituer sous forme d'exposition pour l’ensemble de la communauté éducative du Lycée. Cette exposition est constituée de photos de personnes interviewées et de mots clé ou de phrases clé relevés lors des interviews.

Du 4 au 9 février 2019, l’exposition s'est tenue dans les couloirs de la MLDS et le Hall du Lycée Douanier Rousseau.
Son objectif : sensibiliser à la persévérance scolaire, échanger avec des inconnus et valoriser le travail de ces élèves.