Vous êtes ici : Zoom 53 » Zoom 53

Palmares Classes presse.jpg

Remise des prix Classes presse 2019

Le 25/06/2019

Mardi 25 juin au Conseil départemental, les lauréats Classes presse se sont vu remettre leurs distinctions

Remise du 5ème prix
Classe de 3e 2 du collège Alfred Jarry de Renazé - Pour l’article « Beauty Space, le fond de teint qui flétrit la beauté »
Remise du 4ème prix
Classe de 3e du Collège Jean-Bernard de Bais - Pour l’article « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits »
Remise du 3ème prix
Classe de 3e 1 du collège Alfred Jarry de Renazé - Pour l’article « Piégés par une fake news, des élèves réagissent »
Remise du 2ème prix
Classe de 4e A du collège L’Oriette de Cossé-le-Vivien - Pour l’article « Comment décrypter / analyser une image ? »
Remise du 1er prix
Classe de 4e C du collège Sacré-Coeur d’Evron - Pour l’article « Poisson d’avril ou poison d’avril ? »

Remise du prix de la meilleure illustration