Vous êtes ici : Zoom 53 » Zoom 53

Chad 2020.jpg

Rentrée 2020 - Classe à Horaires Aménagés Danse

Grâce au partenariat avec le Conservatoire de Laval agglo, le collège Pierre Dubois proposera, à la rentrée 2020, la Classe à Horaires Aménagés Danse (CHAD) à une quinzaine d’élèves entrant en 6ème résidant en Mayenne.

Tout en suivant leur scolarité, ces élèves bénéficieront de 6 à 7 heures d’enseignement artistique hebdomadaire incluant une pratique de la danse et des enseignements relatifs à la compréhension du corps dans le mouvement dansé, à la formation musicale adaptée au danseur et à la culture chorégraphique.

Cette classe s'adresse aux élèves très motivés, débutants ou non, manifestant le désir de développer une pratique artistique exigeante et de qualité.

La candidature se fera auprès de la direction de l'école fréquentée par l'enfant.

En raison de la situation actuelle de confinement, l'organisation des entretiens d'entrée sera communiquée ultérieurement.

Collège Pierre Dubois : 02 43 53 03 12
Conservatoire de Laval Agglo : 06 23 73 75 96

Pour consulter le flyer, cliquer ici.